METHODES / METHODS > F- Les logiciels supports de ces méthodologies et processus > L’équipe Knowllence est fière de distribuer les solutions Mindjet

JOURNAL-NEWS
 
CYCLES ROUTES
CYCLE ROUTES 09-10
CYCLE ROUTES 10-11
CYCLE ROUTES 2010
LE CESROUTE DE 1997 à 2009

METHODES / METHODS
A- ACTUALITES / NEWS
B- DEMARCHES / APPROACHES
C- PROCESSUS / PROCESS
D- REFERENCES
E- Formations en support de ces méthodologies
F- Les logiciels supports de ces méthodologies et processus

CYCLES INTERNATIONAUX / INTERNATIONAL SEMINARS
Česky
Arabia - عربية
Bahasa Malaysia
Balgarski
Deutsch
Eesti
English
Español
Français
Hanyu - 汉语
Italiano
Kokugo - 国語
Latviski
Lietuviskai
Magyar
Nederlands
Polski
Portugues
Româneste
Ruski - по русски
Slovensky

METRATECH
PARTENAIRES-PARTNERS
RESULTATS / RESULTS
TOURISME & VIE SOCIALE / TOURISM & SOCIAL LIFE

PUBLICATIONS
DOSSIERS PEDAGOGIQUES / PEDAGOGICAL FILES
PRESSES DE L’ENPC

SITE
Comment utiliser le site / How to use this site
Comment y participer / How to contribute

L’équipe Knowllence est fière de distribuer les solutions Mindjet
Vous trouverez ci-dessous un récent communiqué de presse, qui confirme la place majeure que les logiciels de Mindjet vont occuper dans les prochaines années. Knowllence est fière de contribuer à ce développement.
mardi 30 octobre 2007 , Sandrine Beaujon


Mindjet, leader mondial des logiciels de visualisation et de partage de l´information, distingué par le dernier classement 5000 du Magazine américain Inc., comme l´une des sociétés privées en plus forte croissance aux Etats-Unis

Paris, le 25 octobre 2007 - Mindjet, leader mondial des logiciels de visualisation et de partage de l´information, annonce aujourd´hui sa distinction comme l´une des sociétés ayant la plus forte croissance aux Etats-Unis par le magazine Inc. lors de son récent classement 2007 « Inc. 5000 list ».

Après la « Inc. 500 list », liste connue des 500 entreprises à forte croissance sur le continent américain, Inc. Magazine a récemment étendu cette liste à 5000 sociétés, mesurant la croissance de leur chiffre d´affaires de 2003 à 2006. Pour se qualifier, les entreprises doivent être des sociétés privées basées aux Etats-Unis, indépendantes, et se prévaloir d´au moins 200 000 dollars de chiffre d´affaires en 2003 et de 2 millions de dollars en 2006.

Avec une très forte croissance de 150% en trois ans, Mindjet s´est classée à la 2334ème place et se positionne comme le septième plus grand éditeur de logiciels de la Silicon Valley.

« Nous sommes ravis de cette reconnaissance. Elle témoigne de notre progression et est directement imputable à la passion et la performance de notre société mais également à notre portefeuille client en rapide évolution atteignant de nouveaux publics pour accomplir des résultats records », souligne Scott Rasking, CEO de Mindjet Inc. « Près de 10 000 personnes visitent notre site chaque jour, nos clients existants développent leurs licences et les utilisateurs individuels changent leur façon de travailler pour la rendre plus collaborative. Avec près de 970 000 licences vendues dans le monde, nous avons atteint un niveau supérieur de pénétration du marché des entreprises et des forces de travail mondiales. »

La croissance constante et trimestrielle de Mindjet est due à la puissance de son logiciel phare et leader sur le marché : MindManager ; ainsi qu´aux récents lancements de MindManager Pro 7 pour Windows et MindManager 7 Mac. Ce logiciel, qui permet de regrouper, visualiser et partager l´information, offre une nouvelle interface simple d´utilisation et optimise les processus et la gestion de projets même les plus complexes. Il facilite également la communication entre les collaborateurs, l´interaction entre les idées et les informations, ainsi que l´accès aux données et à leur traitement.

Basée à San Francisco, Californie, Mindjet est considérée comme la 18ème société à plus forte croissance dans le secteur Bay Area de San Francisco, selon le classement de Inc. Les clients de Mindjet se composent d´évangélistes passionnés du Mapping, provenant de 85% de sociétés du Fortune 100. Ils utilisent le logiciel pour gérer de manière très visuelle idées, informations et processus à travers un très grand nombre d´applications.

D´autres points forts de Mindjet :

100 000 licences vendues en 2007 Sélectionné par le magazine CRN comme le vendeur technologique émergeant dans son classement Top 100 Reconnu par le Business Times de San Francisco comme l´une des sociétés en plus forte croissance de la Bay Plus de 845 000 visiteurs uniques sur le site de Mindjet pour la période allant de juin à septembre 2007 Plus de 3 000 licences vendues en France en 2007 Plus de 10 000 utilisateurs dans l´hexagone Un chiffre d´affaires 2006 en hausse de 200% sur le marché français

Mindjet en bref

Mindjet développe et fournit des logiciels pour la gestion et la visualisation de l´information. Son produit phare, le logiciel MindManager, permet aux utilisateurs individuels ou travaillant en équipe d´améliorer leur efficacité et leur créativité, et d´optimiser leur productivité au quotidien. Il compte plus de 970 000 licences dans le monde, utilisées par 85 sociétés du Fortune 100 et plus de 50% du Global 2000. La société a son siège social à San Francisco, possède des bureaux dans le monde entier et est soutenue par les principales entreprises internationales d´investissements Investor Growth Capital, Inc et 3i.

   


Pourquoi Tolerance Manager ?
Tolerance Manager : maîtrise du tolérancement au plus tôt en conception
TDC System: Collaborative platform for project management and system engineering
Tolerance Manager ou un tableur : quel Retour sur Investissement ?
MPM -Manufacturing Process Management
Nouvelle version de TDC FTA - logiciel d’arbres de défaillances
Lancement de TDC System : Plateforme collaborative de gestion de projet et d’ingénierie système
Notixia PLM et MPM -Manufacturing Process Management
Equipez vos étudiants des logiciels TDC (et pas seulement vos classes !)
TDC FTA : Arbres de défaillances




Home | Contact | Site | Plan | Admin